FUTURAVAPEUR ÉVÉNEMENTS


Production d’événements sur mesure pour collectivités, entreprises et particuliers Futuravapeur Evènements est le fruit de l’association de deux artistes professionnels avec une solide expérience dans le domaine de l’événementiel.
Vous êtes à la recherche d’une animation originale pour vos soirées privées, publiques, professionnelles ou familiales, sur échasses ou à pieds, de costumes ou de scénographies dans des univers Steampunk, médiéval-fantastique, post-apocalyptique ou tout autres, contactez-nous ! Nous sommes à votre écoute pour en discuter et répondre à vos besoins.

Nous vous proposons une animation « clé en main » adaptée à vos carnavals, soirées à thèmes, cocktails, dîners de prestige, animations dansantes, fêtes, galas, anniversaires, mariages, arbres de Noël, animations commerciales …
De nombreuses entreprises et collectivités en Normandie et sur Paris ont déjà fait appel à nos services, gages de sérieux, de qualité et d’efficacité.

Futuravapeur est constitué de deux artistes sérieux, créatifs, réactifs et professionnels :
Fanny cc Fridhilde Brigantia est une artiste plasticienne auto-didacte et volontaire. Curieuse et très au fait des tendances actuelles, pratiquant le théâtre depuis son enfance, performeuse-échassiere depuis plus de dix ans, elle conçoit et réalise ses costumes de A à Z.
Biberonnée à l’heroic-fantasy, ses univers sont variés et privilégient l’imaginaire et la création. Elle complète son profil par la réalisation d’accessoires, utilisant autant les éléments de récupération que les nouvelles matières développées pour le cosplay.

Vincent Benard Formé à l’École nationale supérieure des Beaux-Arts de Cherbourg puis de Caen, Chef Décorateur, accessoiriste, model-maker, costumier pour la télévision, le théâtre et l’événementiel depuis plus de 25 ans, il a notamment travaillé au sein des équipes des Guignols de l’info sur canal+, C’est pas sorcier sur France 3 et avec les les marionnettes du Muppets Show mais aussi en tant que «Jules» touche à tout et bricoleur pour la première saison d’»On est pas que des cobayes» sur France 5. Infatigable touche-à-tout, artiste-plasticien piqué de fantasy, adepte du rétro-futurisme, passionné de graphisme ou de costumes, il se réapproprie son environnement en le modulant, le transformant, contaminant au passage ses contemporains d’un brin d’humour et de rêve burlesque.